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Recrutement

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Le groupe Giesper
recrute !

Consultez nos offres.

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  • NOTRE VISION DU POSTE :

    Au sein d’une équipe dynamique de 5 personnes, vous serez un élément indispensable, avec des missions privilégiées ; pour une durée de 3 mois.

    • Vérifier la conformité des factures
    • Rapprocher bon de livraison fournisseur / bon de réception / facture grâce à un logiciel BTP
    • Prévoir le paiement des factures dans l’échéancier
    • Préparer les règlements
    • Vérifier l’affectation d’un code chantier en préparation du traitement analytique des factures
    • Comptabiliser les factures dans les journaux
    • Gérer les réclamations fournisseurs
    • Faire les demandes d’avoir et suivre les retours avec un support informatique
    • Suivre les litiges fournisseurs
    • Contrôle des comptes comptable fournisseurs
    • Préparer la déclaration de TVA

     

    VOTRE PROFIL ATTIRERA NOTRE ATTENTION SI :

    Vous êtes titulaire d’un BTS CGO (comptabilité gestion des organisations) / DUT GEA (option finances et comptabilité) et/ ou expérience sur un poste de comptable fournisseurs en entreprise

    Vous être organisé(e), rigoureux et à l’aise avec Sage (Onaya est un plus).

    Début souhaité : à partir du 1er octobre 2022

     

    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

    • Une excellente ambiance au sein de l’équipe
    • Encadrement bienveillant et suivi régulier par le responsable de service et la DAF du Groupe
    • Outils IT de qualités
    • Avantages groupe (ticket resto, prise en charge 50% transports, mutuelle, …)
    • Rémunération selon profil
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  • VOS MISSIONS :

    TRAVAUX PUBLICS

    AMIANTE

    Sous-section 3 – 4 :

    • Rédaction et diffusion du plan de retrait
    • Préparation et mise en place chantier amiante
    • Préparation et animation Audits siège et audits chantier 1552
    • ICPE (Suivi semestriel et commande)
    • Rédaction Plan de prévention, PPSPS, SOGED, PAQ…)
    • Mise à jour passeports habilitations / autorisations de conduite

    GENERAL

    • Mise à jour tableau suivi habilitations
    • Mise à jour et suivi sinistralité et indicateurs QSE
    • Évaluation des risques et mise à jour DUERP (document unique)
    • Analyse accidents (arbre des causes) / Plan d’action Santé Sécurité
    • Veille réglementaire

    COMPETENCES ET QUALIFICATIONS :

    • Impulser une dynamique de prévention
    • Mise en place et suivi Politique sécurité du groupe
    • Animation, sensibilisation (causeries, Quart d’heures prévention, Bonnes pratiques…)
    • Déploiement plan d’action préventif et correctif
    • Suivi et reporting indicateurs sécurité groupe
    • Visites et Audit QSE terrain
    • Gestion des formations sécurité en collaboration
    • Niveau Etude Master QSE

    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

    • Une excellente ambiance au sein de l’équipe
    • Encadrement bienveillant et suivi régulier par la RRH et la DAF du Groupe
    • Bureaux modernes et proche du métro Balma (800 mètres)
    • Outils IT de qualités
    • Déplacement sur les chantiers afin de faciliter la compréhension du terrain et des métiers du Groupe
    • Avantages groupe (ticket resto, prise en charge 50% transports, mutuelle, avantage CSE …)
    • Rémunération à négocier selon profil
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  • ACTIVITES PRINCIPALES :

    • Participer aux réunions préparatoires des chantier savec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d’études.
    • Veiller à l’approvisionnement en matériaux, à la commande de fournitures et organiser le stockage des matériaux des éléments de structure, notamment des éléments préfabriqués.
    • Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux suivant les plans d’exécution (raccordements réseaux, zones d’accès et de circulation…) Coordonner l’intervention des machines et des engins de chantier.
    • Veiller à l’application et au respect des règles en matière de sécurité du travail et d’hygiène sur le chantier, ainsi que celles relatives à l’environnement.
    • Superviser le repli du chantier à la fin des travaux et la remise en état des lieux. Fixer au quotidien les objectifs de production aux chefs d’équipe,garantir le respect de la qualité d’exécution des ouvrages et des délais impartis, animer les équipes.
    • Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d’équipes au quotidien.
    • Assurer l’intégration des nouvelles recrues.
    • Assister les équipes lors de la réalisation de tâches complexes ou en cas de problèmes majeurs.

    PROFIL :

    • Expérience 10 ans ou plus, dans une entreprise de construction.
    • Maîtrise des technologies et techniques d’exécution des ouvrages (résistance des matériaux, mécanique des structures, mesures, interprétation de plans, type de matériel)
    • Connaissances de base en topographie, en architecture
    • Connaissances de la réglementation en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement
    • Connaissances en droit de la construction et en droit du travail

    APTITUDES PROFESSIONNELLES  :

    Réactivité, Organisation, Capacités Managériale, Capacité à prendre des décisions, Qualité relationnelles, Résistance au stress, Capacité à gérer les conflits

    AVANTAGES :

    Paniers repas, mutuelle, véhicule de société, prime de fin de chantier sur résultats et délais

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  • NOTRE VISION DU POSTE :

    Au sein d’une équipe dynamique de 5 personnes, vous serez un élément indispensable, avec des missions privilégiées ; selon la durée du stage, telles que la consolidation des comptes ou encore des réflexions sur la digitalisation ainsi que certaines missions en contrôle de gestion.

    Vous donnerez un coup de main au service pour :

    • La comptabilisation des factures fournisseurs, clients, bancaires etc..
    • La gestion des emprunts et crédits-baux
    • Le rapprochement comptabilité analytique avec comptabilité générale
    • La gestion des immobilisations
    • L’établissement des rapprochements bancaires, suivi trésorerie
    • La fiscalité (déclaration TVA, CVAE, TVS…)
    • L’élaboration des comptes annuels
    • L’établissement des liasses fiscales
    • Les principes de consolidation
    • Les processus d’élaboration des comptes du groupe

     

    VOTRE PROFIL ATTIRERA NOTRE ATTENTION SI :

    Vous êtes en Écoles de Commerce, vous préparez un Bachelor ou une licence avec une spécialisation en comptabilité, vous avez déjà effectué un stage dans ce domaine.

    Vous être organisé(e), à l’aise dans les démarches administratives et comptables et dans la relation avec les clients.

    Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine, vous détenez un BAC + 2 et cherchez un stage pour un durée minimale de 3 mois ? Rejoignez-nous !

    Début souhaité : Septembre – Décembre 2022 ou Janvier – Juin 2023

     

    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

    • Une excellente ambiance au sein de l’équipe
    • Encadrement bienveillant et suivi régulier par le responsable de service et la DAF du Groupe
    • Bureaux modernes (type Silicon Valley) et proche du métro Balma (800 mètres)
    • Outils IT de qualités
    • Déplacement sur les chantiers afin de faciliter la compréhension du terrain et des métiers du Groupe
    • Rémunération attractive
    • Avantages groupe (ticket resto, prise en charge 50% transports, mutuelle…)
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  • NOTRE VISION DU POSTE :

    Au sein d’une équipe dynamique de 3 personnes, vous serez un élément indispensable, avec des missions privilégiées et plus spécifiquement ; selon la durée du stage, des projets de digitalisation, recrutement, QSE, paie…

    Vous donnerez un coup de main au service pour :

    • L’administration du personnel (gestion des absences maladie, AT, congés payés BTP, PROBTP)
    • La saisie des variables Paie
    • La gestion des bulletins et charges sociales DSN
    • DPAE + Elaboration de tout type de contrat de travail

    Vous viendrez en soutien du service, lors de divers projets, tels que :

    • La mise en place du CSE
    • L’homogénéisation des process RH Groupe
    • La digitalisation du service RH

    Début souhaité : Septembre – Décembre 2022 ou Janvier – Juin 2023

    VOTRE PROFIL ATTIRERA NOTRE ATTENTION SI :

    Vous êtes en École de Commerce ou à l’Université, vous préparez un Bachelor ou une licence avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous avez déjà effectué un stage dans ce domaine.

    Bonne maitrise des outils bureautique (Word, Excel, PowerPoint), vous disposez d’une bonne qualité relationnelle, vous êtes autonome rigoureux et organisé.

    Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine, vous détenez un BAC + 2 et cherchez un stage pour un durée minimale de 3 mois ? Rejoignez-nous !

     

    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

    • Une excellente ambiance au sein de l’équipe
    • Encadrement bienveillant et suivi régulier par le responsable de service et la DAF du Groupe
    • Bureaux modernes (type Silicon Valley) et proche du métro Balma (800 mètres)
    • Outils IT de qualités
    • Déplacement sur les chantiers afin de faciliter la compréhension du terrain et des métiers du Groupe
    • Rémunération attractive
    • Avantages groupe (ticket resto, prise en charge 50% transports, mutuelle…)
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